Lancement APJ 2019, destiné à soutenir les jeunes chercheurs de professions médicales de l’interrégion Est (médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes, sages-femmes).

Montant maximum des projets éligibles : 50 000 €. NEW : changement de certains critères de financement Affiche - Note de cadrage

En pièces jointes documents nécessaires à la soumission de la lettre d’intention :

  • LI (APJ 2019) 
  • CV investigateur-coordonnateur ; au format GIRCI Est exclusivement
  • Publication du candidat en 1er ou dernier auteur ou l’acceptation finale par comité de lecture de la publication « in press » 
  • Affiche du méthodologiste 
  • 5 articles maximum justifiant l’intérêt du projet référencés dans la lettre d’intention 
  • Attestation de formation aux BPCs de moins de 2 ans (fortement conseillée mais non obligatoire)
  • Affiche
  • Pour les internes : engagement du chef de service sur statut et prise de fonction d’un poste de post-internat en 2019

Date limite de dépôt de la LETTRE D'INTENTION à la Direction de la Recherche et de l’Innovation du CHRU, validée par un méthodologiste, LUNDI 29 AVRIL 2019 (minuit) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nathalie THILLY
première présidente élue à la tête de la recherche
du CHRU de Nancy 

Pour la première fois de son histoire (une quinzaine d’années), les 34 membres du Conseil Scientifique ont élu à la majorité une présidente à la tête de la recherche du CHRU. Nathalie Thilly dirigera, à parité avec le Directeur de la Recherche & de l’Innovation (DRI) El Mehdi Siaghy, la Délégation à la Recherche Clinique et à l’Innovation (DRCI) de l’établissement hospitalo universitaire. Lire la suite

Image1

Inauguration de l'Hôtel à projets économiques
HAPE

Espace innovant d'accueil et d'hébergement de startups en santé, l'hôtel à projets économiques du CHRU de Nancy a été inauguré le 20 novembre. Cette plateforme baptisée IRIS Valley va accueillir dans un premier temps la société BioSerenity et les startup Steminov et AFO-TECH. 
Lire l'article

appel volontaires bouton
 
bouton chiffresok