Activités

-          Visites médicales d’embauche, visites SMR, périodiques, de reprise et à la demande.

-          Suivi des agents ayant des aménagements de poste, en reconversion professionnelle, en situation de handicap ou en inaptitude en lien avec la DRH

-          Actions en milieu de travail :

  • Etudes des postes de travail
  • Contribution à la prévention des risques professionnels (risques TMS, chimiques, psychosociaux, suivi des AES …) et à la mise à jour du document unique : Participation aux groupes de travail sur les risques professionnels
  • Participation au CHSCT

Relations régulières avec :

  • La Direction des Ressources Humaines et la direction des soins
  • Les deux psychologues du travail et l’ergonome
  • Les deux assistantes sociales
  • Le service qualité et gestion des risques professionnels

Equipe Pluridisciplinaire :

-          Equipe du Service de Santé au Travail répartie sur 2 sites, composée de 4 médecins, 4 infirmières, 4 secrétaires, 1 ergonome.

Titre ou diplôme requis / Expérience

Titulaire d’un DES ou CES de Médecine du Travail

Candidature (Lettre de motivation + CV) à adresser à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou