entete achats chru nancy

Achats

Le CHRU de Nancy dépense en moyenne chaque année plus de 240 millions d’euros, dont la moitié en achats de produits et dispositifs pharmaceutiques, sur un budget de plus de 700 millions.

En lien avec 2 300 fournisseurs, les achats se font pour 40% d’entre eux dans le cadre d’un groupement. Près de 50% des fournisseurs du CHRU de Nancy sont implantés en Lorraine et pour la majeure partie d’entre eux, en Meurthe-et-Moselle. 

La Direction des Achats et des Approvisionnements du CHRU oriente et organise la politique d’achat de l’établissement en cohérence avec le projet d’établissement et le plan de refondation.

Aujourd’hui, tout opérateur économique peut consulter les avis de publicité et télécharger les dossiers de consultation du CHRU de Nancy sur http://www.achats-hopitaux.com/.

Il peut également utiliser les fonctionnalités de ce site pour déposer sa candidature et son offre par voie électronique.
Liste des marchés conclus par le CHRU en 2015 : fournitures, travaux, services

Accès au portail des fournisseurs UniHA (réseau coopératif d’achats groupés qui rassemble plus d’une cinquantaine d’hôpitaux publics français) : http://fournisseurs.uniha.org/