Consultations en urgences sans RDV

En accès direct sur la rue Hermite
Consacrée à l’accueil de tous les traumatismes de la main depuis la simple plaie à explorer jusqu’aux amputations complètes d’un segment de membre nécessitant une replantation.
Ouvert 24/24h et 365 jours/an
Pour tout contact, SOS MAINS 03 83 85 79 00
Si votre état de santé le nécessite, une hospitalisation non programmée pourra être envisagée dans un des secteurs d'hospitalisation de notre établissement.
Pour la suite de votre prise en charge, un rendez-vous dans le cadre des consultations programmées pourra vous être proposé. Dans ce cas, il conviendra alors de suivre le parcours dédié aux consultations programmées comme décrit ci-dessous.

Les urgences traumatologiques et la chirurgie traumatologique d’urgence sont réalisées à l’Hôpital Central (circuit dédié via l’accueil des urgences adultes)