Votre suivi après l'intervention

Les visites sont autorisées de 13h à 20h. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés.
L’assistant-chef de clinique responsable de votre service passera dans votre chambre accompagné d’un interne et d’une infirmière tous les matins et tous les soirs. Une visite par l’ensemble des membres de l’équipe chirurgicale a lieu 2 fois par semaine.
Au cours de votre hospitalisation, l’assistante sociale du service pourra vous aider dans vos démarches médico-sociales.
Au moment de votre sortie, il sera remis une ordonnance pour votre traitement médical et pour vos pansements et une convocation pour la prochaine consultation.

En cas de question ou de problème après votre sortie de l’hôpital, vous pourrez contacter le secrétariat au 03 83 15 31 20 qui vous orientera vers le bon interlocuteur