entete soutenir le CHRU Nancy

Soutenir le CHRU

Soutien financier

Vous souhaitez participer à l'amélioration des conditions d'hospitalisation, à l'acquisition de nouveaux équipements ou au développement de la recherche médicale, adressez vos dons par chèque, libellé à l'ordre du "Trésor Public - CHRU de Nancy", en précisant par un message d'accompagnement, si vous souhaitez privilégier un secteur en particulier.

A adresser à :

Monsieur le Directeur Général du CHRU de Nancy
Hôpital Central
29, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
CO 60034
54035 NANCY CEDEX

Pour obtenir un reçu fiscal et bénéficier d’une réduction d’impôt, adressez votre demande par courrier en joignant la copie de votre accusé de réception de don à  :

Trésorerie du CHRU de Nancy
47 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
54035 NANCY Cedex

Dons de jouets

L'environnement hospitalier est soumis à de nombreuses contraintes principalement liées à l'hygiène. Les jouets mis à disposition des jeunes patients sont donc eux aussi, soumis à ces contraintes. Dans votre proposition de don, il vous faut préciser les grandes catégories de jouets concernés (jeux de société, peluches, etc.), leur nombre, leur état (neuf dans l’emballage d'origine à privilégier), se présenter (vous ou votre association) et indiquer dans quel contexte les jouets ont été collectés.

Une fois ces informations transmises, les personnes référentes à l'hôpital d'enfants vous recontacteront pour voir dans quelle mesure le don pourrait se concrétiser.
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.