Payez en ligne vos frais hospitaliers

Vous, ou l’un de vos ayants droit, êtes venu dans l’un des établissements du CHRU de Nancy et vous avez reçu un courrier, par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge ou avis de sommes à payer.

Le CHRU de Nancy met à votre disposition un service de paiement en ligne afin que vous puissiez régler ces sommes par Internet.

Ces règlements se font par l’intermédiaire d’un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques, et disponible 7j/7j et 24h/24h.

Pour effectuer le règlement en ligne de vos frais hospitaliers, munissez-vous de votre facture AVIS DE SOMMES A PAYER et cliquez sur l'icône ci-dessous, puis suivez les indications :

icone paiement

Si vous avez réglé votre paiement par Internet, l’attestation de paiement vous est envoyée par voie postale environ 3 semaines après le paiement de la facture. Si vous avez besoin de ce document dans des délais plus courts, vous pouvez contacter les services du Trésor Public : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Dans tous les cas, l’établissement des attestations de paiement est du ressort du Trésor Public.